Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
24 juin 2010

Elle va nous faire chier avec sa bonne humeur

gogoogComme je sais que quand je suis de mauvais poil, les gens heureux me soulent, j'anticipe. Je vais peut être vous gonfler avec mon enthousiasme. Alors pour vous rassurer - si ça peut- je vais pas vous causer "bonheur amoureux", genre whouaou, je sors avec le mec le plus canon de la planète, en plus il est drôle et gentil, attentionné, il m'a invité dans un super resto blabla... Car je sais que les filles amoureuses puent à des kilomètres. C'est pas de leur faute, mais elles empestent. Et que je te raconte pendant trois heures comme il est doux, comme il sent bon, et la copine qui ne l'écoute plus au bout de 3 min parce qu'elle s'en tamponne grave. 

Après ce long discours sur les amoureuses, j'espère que vous n'avez pas remarqué que je l'étais. Passons. 

Bref, hier j'étais super motivée, mais pas mes potes, qui eux, soient se mettaient une grosse mine pour fêter le bac -on va pas les blâmer, on es tous passé par là- soit restaient pépère chez eux par flemme. Cela n'a pas suffit a me décourager (je vous avait dit que j'étais enthousiaste...) et j'ai décidé d'aller voir un concert d'un pianiste à la maison Radio France. Un mec sur doué a joué une heure comme un fou, il était vraiment trop bon, je suis restée le cul scotché sur mon fauteuil hyper moelleux. Pour couronner le tout, le concert était gratuit ! Il y en a souvent à Radio France, si vous aimez ce type de représentation le site met en ligne le programme ! 

Je vous laisse imaginer comme mes petites oreilles étaient enchantées. Pour la petite histoire, je suis rentrée en vélib, et après 40 minutes d'efforts, non seulement pour pédaler et aussi pour éviter de mourir à chaque seconde, j'ai faillit crever sous les roues d'un connard de taxi juste en bas de ma rue. Ça aurait été trop con de clamser à deux secondes du but. Damn, heureusement, j'ai su éviter l'abrutit grâce à une maîtrise totale de l'engin -un vélib pèse super lourd pour les non-parisien...- ! 

By the way, ô joie, ce soir un ami m'invite voir Norah Jones à l'Olympia. Je vous confirme que j'ai gâté mes oreilles cette semaine... Elles me remercient et vous passe le bonjour. 

Ci joint : une photo d'une amie qui fait des bolas enflammées ... Bouh, vous avez peur ! Je suis tombée sur cette photo, qui m'a donné envie de soirées sur la plage, guitare, bolas et vin. Voilà. A la revoyure !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire ! <br /> Oui, le film de Gainsbourg est tout simplement génial. Pas plus que ses chansons ♫ ..
M
Quelle jolie façon d'écrire ... On en dirait presque du Anna Gavalda
L
Tu fais pas caguer avec ta bonne humeur , au contraire , elle redonne des forces pour continuer à combattre l'infâme dont je m'aperçois que tu apprécies qu'on le dénonce - bon ...on va pas en faire un fromage , je laisse le Roi Midas à son imbécilité grotesque et frikée , merci du petit délassement que tu offres :-) j'aimerais bien profiter de concert de musique gratos... Mais...<br /> A+ sympathique chiante :-)
M
Rien à voir mais oui il faut que tu regardes Glee ! J'ai presque fini la saison en moins d'une semaine. C'est vraiment sympa.
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité