Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
16 septembre 2009

J'AI PAS DE CASH [Et je débarque en touriste]

Si j'avais su que j'allais creer une page pour rien avoir à dire, j'aurais pas perdu mon temps inutilement. Maintenant que je suis là, à essayer de pondre deux mots, tout se corse : Quoi, Comment.. ? Commencons par le commencement :

kikoulol

Je suis emmerdante. J'ai seulement 18 ans. Je suis myope. J'aime les chats. Je lis Public, mais seulement en vacances. Je suis amoureuse. Paris. Je vais souvent au cinéma. Je suis plutot littéraire. Etudes de communication pour une fille qui parle trop.


                                En quelques mots, j'ai résumé la situation. A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> Il a l'air bien sympa ce petit blog, je note l'adresse et vais revenir te lire.
C
Bienvenue sur la blogo et merci pour ton commentaire chez moi !!<br /> Au plaisir de te lire... ;-)
E
Même réaction : WHAOUUU c'est quoi ce commentaire bordel? Est ce qu'il est légitimement honnête -tiens,très français ça!- de faire autant de compliments en même temps?<br /> <br /> Merci merci merci, c'est trop gentil, en plus, j'ai les mêmes lunettes de vue que toi -pour entretenir mon côté littéraire décalée trop hype-<br /> <br /> Repasse quand tu veux (trop cool d'être une geek)<br /> Je te rends souvent visite (mais tu le ne le sais pas, haha)<br /> <br /> Virtuellement,<br /> Emmerdante
J
C'que j'aime avoir des commentaires comme les tiens, d'un coup j'me dis "woaw, ya des gens qui lisent vraiment ce truc ! WOAW". Pour la peine, j'ai même décidé d'me remettre à écrire, oui avec le bac toussa, c'était un peu short, j'ai toujours milles excuses.<br /> Je rentre en effet de cette premiere journée d'epreuve .. c'était comment dire ... hum.. voila.<br /> Les Pensées de Pascal c'est méchant.<br /> <br /> En tout cas, avant que j'me lance dans un gros pavé, merci pour ce commentaire remotivant, au moins tu peux en être fiere et te dire "ouais j'ai rendu quelqu'un heureux !" :D<br /> J'aime bien ce que tu écris, j'ai même mis ton blog dans ma catégorie "geek", sur ma barre de navigation ET sur mon blog. Alors heureuse ? Je passerais jeter un coup d'oeil ici régulierement, t'as interet à tenir ca comme il faut, pas comme moi, j'mennuie souvent sur mon pc, j'aime bien lire des trucs cools :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Julie.
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité