Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
2 juillet 2010

Vacances

Voilà, aujourd'hui, j'y arrive : ce soir vers 18heures, je serais en vacances ! Oui, c'est super cool, blablabla... Trop bien quoi. Oui je suis de votre avis, deux mois de vacances où je vais partir à Londres, c'est super génial méga top moumoute. Mais aujourd'hui je pense surtout à tous mes amis & mon amoureux  que je vais quitter. Ca fait un peu pourri gâté de dire ça mais en même temps je n'ai jamais passé autant de temps sans eux tous. Ca va faire bizarre, j'espère que ça ne jouera pas sur mon moral -qui sera de fer j'espère!- 

 


 

anniv

Mais parlons d'autre chose : 

Demain, c'est mon anniversaire. Je déteste les anniversaires -et encore plus depuis que Facebook existe-. Je trouve ça chiant de fêter les anniversaire. C'est trop bizarre, c'est comme une date qu'on attendrait un peu toute l'année (une année de plus tout ca tout ca) et puis quand elle est là on se dit "c'est pas si dingue finalement" et on se fait avoir tous les ans. Une fois que les bougies sont soufflées, que les voeux sont pensés fort et que les cadeaux sont ouverts, pleins de bisous sur les joues des généreux et puis, souvent, une petite nostalgie. 

J'aime pas les anniversaires parce que les années de plus ca donne à réfléchir. A réfléchir sur soi, à se poser des questions -qu'ai je fais dont je suis fière cette année? Où en suis je dans ma vie? Où vais-je? Est ce que je suis heureuse ou je pourrais l'être encore plus?-. Je suis quelqu'un qui s'interroge beaucoup et je vous avoue que chaque 3 juillet, mon cerveau chauffe. Et puis plus je grimpe dans l'échelle des années, plus la nostalgie est grande car je sais que je vis les meilleures années de ma vie et qu'elles passent vraiment trop vite. Demain j'aurais 19 ans. 

Joyeuse introspection d'anniversaire moi-même. 

Publicité
Commentaires
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité