Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
1 octobre 2010

Je suis libre comme l'air

i_m_backHolà qué tal? -Bonsoir à tous.

Je suis célibataire. Tiens, première nouvelle, mais c'est fou comme on s'en fout. Enfin, ca peut expliquer mon abscence, le fait que je n'ai plus eu envie d'écrire etc... Enfin pas sur ce blog. J'ai voulu changer d'adresse, tout recommencer. Mais finalement; ce site est encore un peu vierge, il n'a pas pas trop de terrain attribué. C'est un pêle mêle de tellement de choses... ! 

Alors voilà, passons les états d'âmes. Je me ré-ouvre au monde, je sors, je rencontre, je ris, j'écoute, je m'émerveille. Je profite de chaque moment pour oublier, et puis surtout parce que se morfondre, ca n'avance à rien... Ah, j'aime ma philosophie. Appelez moi Kant ou Rousseau. 

Demain soir, grosse nuit blanche. J'ai choisi d'explorer le coin de Belleville, l'école d'archi et tout ce qu'il y a autour... We'll see, mais je le sens bien. Pour ceux qui pensent que la Nuit Blanche, c'est naze, de l'art pour les nazes etc, remballez les mecs. Au contraire, un peu de culture au grand public que diable. 

Par ailleurs, j'ai testé les Apéros Vintage de Bordeaux. Trop cool le truc, bon vin et bonne ambiance (et beaux gosses, mais ça, ca reste secret faut pas que j'amène la concurrence... ). Je vous en parlerais plus tard, quand j'aurais re-tester pour être suuure que c'est un afterwork à faire (et à refaire!)

Bonne soirée à tous.

 


Publicité
Commentaires
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité