Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
13 juin 2010

And I know all the games you play, because I play them too

Aujourd'hui, à part écouter Georges Michael à fond dans tout l'appartement, je n'ai pas fait grand chose d'intéréssant - if I can touuuuch your bodyyyyy ... lalala, ah, et accessoirement, je regarde ses petites fesses qu'il expose sans beaucoup de pudeur dans le clip-

kikou

 

Bref un dimanche comme un autre, entre deux révisions du code, quelques clics de plus en plus inutiles sur Facebook -hum, les photos de vendredi soir, arrêtons le massacre !-, j'ai aussi tout réservé pour un mois à Londres cet été. Ce qui veut dire que je vais devoir investir dans une bonne paire de bottes de pluie, un joli ciré jaune et un parapluie aussi : je vais revenir aussi bronzé que mon lavabo. Moi qui aime me dorer la pilule sous le soleil ardent de la Côte d'Azur, le dépaysement sera grand, mais pas dérangeant, car partir à l'aventure me ravit déjà. 

L'envie de partir, c'est d'abord pour améliorer mon niveau, mais passons, rien de passionnant de ce côté là, sauf peut être le look de mon prof d'anglais, genre l'adulescent Britsh de Camdown Town, le quartier des gothiques et des punks, vous voyez le genre. Grosses chaussures qui le grandissaient de dix bons centimètres, le bide à bière, la barbe mal rasé et les cheveux en pétard quelque soit l'heure de la journée. Ensuite, l'envie d'échanger, de rencontrer, d'aller vers les autres, de découvrir du pays. Je n'ai pas l'âme de la grande globe trotteuse, mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'il se passe de l'autre côté de la Manche. 

Maintenant, l'heure est à la prière, Ô toi, cher lecteur tout seul qui t'es égaré par ici alors que tu cherchais à faire tes courses en ligne ou que tu tapais "comment les emmerdeuses viennent elles au monde?" sur Google. Priez déjà pour que mon corps ne fasse pas barrière face aux fish & chips, comme si c'était une question de survie : j'aimerais quand même pouvoir me nourrir dignement durant mon voyage. Dans l'idéal, un peu de pluie, certes, pour être dans l'ambiance, mais pas trop , hein, on va pas se mentir, le soleil, c'est mieux quand même. 

Publicité
Commentaires
C
alors bon voyage !
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité