Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
14 juin 2010

Un lundi de juin, orage, ça commence bien!

Il y a deux types de personnes dans la vie. Celle qui auront toujours peur de l'orage et celles qui s'en remettent -la deuxième catégorie se fout souvent de la gueule de la première, soyons honnêtes-. Oui, vous venez au monde, et comme tous les bébés, quand ça gronde, bah ça pleure. Et puis les plus courageux arrête de se cacher sous leur couette quand l'orage éclate. 

Aujourd'hui, je suis au boulot, il y a un orage, et tout le monde à bien vu que je n'étais pas vraiment rassurée. Je me ronge les ongles, je mets de la musique pour ne pas entendre les coups de tonnerre, je ne guette pas à la fenêtre comme tout le monde pour voir les piétons courir et admirer les éclairs. Non non, je suis bien là, derrière mon p'tit bureau... 

Ps : J'écris en tout petit pour que personne ne remarque à quel point ce passage est inutile. 

Ps2 : Ô joie, je dine avec Mamie ce soir. 

Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas non plus les orages depuis qu'un jour lointain la foudre a frappé ma maison et je ne rigole plus de ceux qui en ont peur. Merci pour le com chez moi. Il est joli ce blog tout blanc et rose ! Je repasserai prendre des nouvelles de la météo.
G
Je viens de découvrir ce blog à l'issue de quelques recherches . Merci pour ce pluvieux moment.
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité