Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites confidences à ...
Petites confidences à ...
Archives
21 juin 2010

Bonne humeur quand tu nous tiens

A croire que partir un peu m'a fait un bien fou. Je suis requinquée, malgré le temps pourri et mon stage qui dure jusqu'au 2 juillet -qui, je précise, est la veille de mon anniversaire...-

Ce soir, fête de la musique, finalement le plan, c'est de se promener avec les coupains dans Paris, au gré du vent. J'ai hâte que le bac se terminent, que mes amis et mon amoureux soient à nouveau free like des petits birds. Et en plus, le seul avantage du bac c'est que que tu l'ai passé ou pas, t'es obligé de fêter ça. Bah oui, ça s'appelle de la compassion, de l'accompagnement dans l'effort si on ne le passe pas. On les soutient quoi. Bientôt, ô joie profonde, je partirais à Londres, et vous tiendrais au courant de mes mésaventures -ou mes aventures tout court- via un autre blog "exprès pour" : celui ci est en préparation (surpriiiiise).

Je n'ai rien de spécial à vous raconter, simplement qu'on est lundi mais que j'ai la patate quand même. Pardon de poster des choses et des paroles aussi inutiles (heureusement, cela n'a jamais tué quiquonque, enfin j'espère?)

 

 

Publicité
Commentaires
Petites confidences à ...
Publicité
Publicité